
Pour 69% des personnes interrogées, le bien-être est autant une question d’ordre physique qu’émotionnel d'après l’étude Ifop pour UPSA « Les Français et le bien-être ». Les femmes (75%) sont d’ailleurs plus sensibles à cette conception duale du bien-être que les hommes, davantage axés sur une conception émotionnelle.
Pour autant, cet état peut être sérieusement mis à mal par un déficit en magnésium. Fatigue, nervosité, insomnies, sautes d'humeur, difficultés de concentration, crampes musculaires… Ces symptômes ne sont pas à prendre à la légère. En France, 77 % des femmes et 72 % des hommes ont des apports insuffisants en magnésium.
Seulement 6% des personnes interrogées pensent qu’une fatigue physique et/ou du stress peuvent être dus à une carence en magnésium.
Avec une prise par jour de « Magnésium UPSA Action Continue » et une alimentation variée et équilibrée, les besoins quotidiens en magnésium sont couverts. Grâce à la technologie innovante brevetée de son comprimé, le Magnésium UPSA Action Continue délivre de façon progressive, de petites quantités de magnésium pendant 8 heures pour une couverture optimisée des besoins en magnésium.
Le livret est téléchargeable gratuitement sur le site www.bmsfrance.fr
Etude réalisée par l’Ifop, du 4 au 6 septembre 2014, auprès d’un échantillon de 988 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, par questionnaire auto-administré en ligne.