
La Revue Professionnelle Pharmaceutiques a décerné pour la première fois les « 1ers trophées Pharmaceutiques », récompensant, dans 11 catégories, les meilleures annonces presse des communicants et partenaires de l’Industrie Pharmaceutique.
Un jury composé de responsables de l’industrie – Bayer, Lilly, Janssen, MSD, Novartis, Léo Pharma, BMS, Boehringer Ingelheim et AbbVie - s’est réuni au préalable afin d’élire les créations publicitaires les plus remarquables.
Capital Image a remporté le Trophées de Relations Publiques, pour son annonce-presse réalisée par By Agency, éclairant depuis 2010 l’identité et le positionnement de l’agence à travers un slogan et un visuel forts : « Marquer les esprits. Faire évoluer les comportements », reflétant la créativité, l’authenticité et la rigueur de l’agence. Un visage en noir et blanc au regard pénétrant, « interpellant », saisi par l’objectif d’Hannes Caspar, signe l’audace de Capital Image.
"Cette campagne déclinable en print mais aussi sur le web a eu un succès immédiat. En tous cas, elle a retenu l'attention du jury, démonstration que penser différemment, démarche systématique de l'agence, plait !" observe Stéphanie Chevrel.
By Agency a obtenu le « Trophée des Trophées » pour sa publicité présentant By Agency Interactive.